© 2018 - MBM SAS

Limonade

Une liste d'ingrédient on ne peut plus simple : de l'eau gazéifiée, du citron de sicile et du sucre. C'est à peu près tout ce qui est nécessaire. Le tour de main par contre, ça n'apparait jamais sur une recette mais c'est ce qui fait toute la différence ;)

Mojito

De l'eau gazéifiée, des arômes naturels de citron de Sicile, de citron vert et de menthe, un peu de sucre... La limonade Mojito de Don Limo, c'est tout la fraicheur d'un hamac à l'ombre. En bouteille d'un litre pour partager et en canette slim pour des moments égoïstes.

Toutes les boissons de Don Limo sont disponibles en bouteilles de 1 litre et en canettes slim de 33cl. Pourquoi ? Déjà parce que Don Limo l'a voulu ainsi et que quand il donne des consignes à ses équipes, il n'est pas du genre à tolérer la critique. Mais là en plus on est vraiment tous d'accord avec lui : les bouteilles de 1,5 litres qu'on voit partout dans les rayons sont un format démodé, il y a trop de limonade, qu'on ne boit pas assez vite et qui perd de ses bulles ou de ses arômes, et Don Limo a voulu proposer une bouteille d'1 litre, plus adaptée. Pour la canette 33cl c'est encore plus simple : un format nomade, urbain, pour une consommation de tous les instants dans nos vies modernes. Oui parce que Don Limo aime le respect des traditions, mais il aime aussi le progrès et la modernité !

Alors on dit Grazie qui ?

Grazie Don Limo !